The Ciy of sunset...

Trip Start Mar 14, 2011

Wednesday, April 13, 2011

San Diego... Je suis arrivee avec des craintes et je repars confiante... C est ce que j aurai appris en passant par ici: sois confiante... Je ne savais pas a quoi m attendre, j avais un peu peur et ce(ux) que j ai decouvert etait tout simplement beau, doux et chaleureux... Dorenavant, j avancerai sans craintes...
Cette ville est agreable a vivre, le temps est doux (malgre quelques jours nuageux), les gens ont l air presque ausi open et divers qu a San Francisco. J ai vu pleins de couples mixtes! Ca peut sembler banal en France mais pour info, apres 2 ans de vie aux USA et depuis 1 mois que je suis aux USA, des couples mixtes j en ai vu pour la premiere fois depuis tres longtemps il y a 2 semaines a Atlanta (a l eglise catholique de Sabriya) et durant mon sejour a San Diego! Le metissage (lorsqu il n est pas force) est un signe d ouverture et de diversite culturelle donc definitivement cette ville me semble agreable a vivre!

Et mon hote est tout simplement une creme riche de connaissance et de decouverte. Je suis reconnaissante d avoir rencontre Adrienne et Jason et entre nous, vous la rencontrerez surement un jour! ;-)
Je devais partir au Mexique aujourdhui (lundi 18 avril) mais j ai du commander du materiel pour mon backpack (filet en metal et porte document invisible) que je recois demain en fin de journee normalement. Donc depart prevu pour mercredi 20 avril en pleine semaine sainte, ca va etre la fiesta au Mexique! ;-) Bien sur je suis toujours hebergee chez Adrienne. On va bientot devenir roommate! loool

Bon et bien nous sommes le 21 avril et je suis encore a San Diego, decidement j ai un truc avec cette ville! Bon depart pour le Mexique prevu demain... Enfin aux dernieres nouvelles ;-)

Next step: le Mexique! En route pour l aventure!

Post your own travel photos for friends and family More Pictures