La diversite a un nom: San Francisco!

Trip Start Mar 14, 2011

Saturday, April 9, 2011

La diversite dans cette ville est impressionante! Couples mixtes, homosexuels, ouverture musicale, melange des genres, des gouts... Contrairement a LA, on peut traverser quand le bonhomme est rouge sans prendre une prune bien que je ne m y essaierai pas car j ai vu quelqu un recevoir une amende pour ca!

La signalisation pour se garer est d un complique, il vaut mieux se deplacer en bus, tram, train, ferie... Meme les locaux se melangent les pinceaux dans les panneaux et se prennent encore des prunes ( cest arrive a Crystal, l amie de Sabriya)! C est un moyen pour l etat de recuperer des sous! C est partout la meme histoire...

On a passe un super week end entre filles, la rencontre avec Crystal s est bien passe, meme tres bien! C est comme si on se connaissait toutes les 3 depuis lgtps!

Je craignais de ne pas autant apprecier que Yosemite Park mais c etait totalement different. Du cou c est pas comparable et c etait tout aussi bien.

C est une ville que je conseille, Il y fait bon vivre, il se passe toujours quelque chose, c est une ville a visiter! Par contre, preparez les coupe-vent parce que vous risquez de vous prendre des claques a quelques miles par heure!