Chico Hot Springs

Trip End Jul 15, 2012

on the road...

Flag of United States  , Montana
Friday, June 1, 2012

À 30 miles au Nord de Yellowstone il y a Chico hot springs , perdu au pieds des montagnes. De l'eau superchaude, un paysage bucolique, supertranquille, on est resté 2 nuits.

Deux jours relaxe, des fois on aime ne pas marcher, mais reposer les pieds dans l’eau chaude c’est très relaxant. Nous avons trouvé un excellent endroit pour dormir, sur un petit chemin de terre, coucher du soleil sur la montagne…

Aussi à cet endroit précis le camion Mercedes a franchi le cap de 200 000 miles. Pas mal pour un camion  en très bonne condition. Je n’ai pas eu d’autres camions mais celui-là j’ai l’ai aimé. 10-12L au 100 km, diesel, pour un moteur 2.7 L turbodiesel.

Je ne sais pas pourquoi, mais les Allemands sont 20 ans avant les reste du monde en automobile. En Amérique du Nord pour chaque nouveau model on se contente d’arrondir les lumières un peu, rajouter quelques boutons et mettre un moteur plus gros, tout ça pour 5-7000 $ plus.
 Si ça continue comme ça le voitures ici vont avoir le compartiment moteur plus gros que le reste. Bref le meilleur moteur en Europe pour le campeurs c’est le 2.5 L turbo diésel de Ford, qui date de 1992, pendant que’Amerique du Nord ils vend encore le monstre V8 7.3 L Powerstroke .

On aurait voulu reste encore 1-2 jours de plus mais comme il fait froid la nuit et la température ne veut pas  s’améliorer dans les jours suivantes on quitte.
 Vers ou?
 Vers d’autres hot springs.

On est devenu accro.

Baby, I thing you’ve got an obsession!