Grand Teton - des montagnes majestueuses

Trip End Jul 15, 2012

Flag of United States  , Wyoming
Sunday, May 27, 2012

Grand Teton – des montagnes magnifiques! on dirait qu'elles sont sorties d’un film, de beaux paysages de montagnes enneigées, des lacs, des pleines vertes plaines de fleurs ou il coule une eau cristalline comme on a jamais vu.

A Jackson Hole on trouve un hôtel et on va rester 2 nuits a l’hôtel attendre que la météo s’améliore.
 Car tout d’un coup l’hiver nous a rattrapé… il fait froid, et avec l’altitude, Mihai souffre un peu du mal d’altitude. (nausées et maux de tête).
 Filip semble aussi affecté un peu, car il n’Est pas de bonne humeur comme d’habitude.

En fait après la première nuit il fait plus beau et on essaie de monter vers Yellowstone, mais rendus à l’entr4és du parc, à près de 9000 pieds, encore de la grosse neige donc retour pour encore une nuit à l’hôtel (cas ça nous tente pas le camping sur la neige).

On profite pour voir des bisons et même un petit ourson brun qui a décidé de traverser le chemin sous les regards admiratifs des touristes.

On passe une soirée agréable à Jackson Hole et on fait même un peu d’escalade (le mur d’escalade du parc est le lieu de rencontre des petits et des grands!! Car même les grands s’y donnent rendez-vous pour se pratiquer après le travail On voit que c’est une ville de ski et d’escalade.)