Granite Hot Springs...sous la neige

Trip Start Apr 28, 2012
1
10
16
Trip End Jul 15, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Wyoming
Saturday, May 26, 2012

Ce voyage au centre nord et west des É.U. a été marqué par les nombreuses arrêts aux hot springs. Vous le savez déjà mais toute la famille est devenue accro.  

L'eau chaude à 104 F relaxe les muscles fatigués ou règle les problèmes de dos, et Filip peut nager des heures dans les piscines moins chaudes sans se soucier du chlore (car il n’y en a pas, l’eau de source est changée continuellement).

Au moins 8-9 journées entières du voyage ont été consacrées entièrement aux hot springs et on les aime autant que les plages de Fort de Soto en Floride. Et le sommeil de toute la famille est tellement bon, tous les 4 on dorme comme Fiona, sans bouger. On se couche tard, car le soleil se couche vers 9 h 30-9 h 45, mais on se lève tard aussi (vers 8-9h...).

Donc on ne pouvait pas manquer Granite hot springs, près de Grand Teton National Forest, situé à 9 miles sur une route de montagne en gravelle. 

 Toute petite piscine blottie sous les rochers, la source passe directement dedans, c'est comme une piscine sur une rivière. Pas de services, de douche…très rudimentaire, quelques voitures seulement.

Mais tout d’un coup les nuages noirs se pointent apportant de la pluie et du grésil. Et ce n’était que le début. Remarquer bien les photos car on arrive un après-midi quand il fait beau et chaud et on se réveille sous la neige… et il fait froid. Alors on écourte notre séjour.







 
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: