Flaming Gorge Reservoir

Trip Start Apr 28, 2012
1
9
16
Trip End Jul 15, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Utah
Friday, May 25, 2012



De Dinosaurs on prend une route direction plein Nord - destination Yellowstone, en passant par Flaming Gorge recreation area. 
 

Des forets à perte de vue sur un plateau à 6-7000 pieds avec un beau grand lac navigable qui fournit l'eau pour la hydrocentrale (ici on appelle ces lacs des réservoirs). 


Quand on arrive il fait froid et il vente beaucoup donc on reste seulement une nuit. Filip et Fiona jouent tranquilles dans le camping (parmi les premiers essais de jouer vraiment ensemble dans le sable) et nous pouvons relaxer et lire un peu

Le lac est froid aussi donc il ne suscite pas un grand intérêt auprès de Monsieur Filip, grand nageur, qui se contente à jeter juste quelque pierres dedans. 

Mais c’est un gros changement de paysage après l’aride Utah, maintenant tout est vert.

3 heures de route pour arriver là, au beau milieux de nulle part, car la dernière ville c’était Vernal, 300 km avant, et on a encore 3-4 heures pour arrive au pieds du Grand Teton National Forest, le voisin collé au sud de Yellowstone. 

Et pourtant le camping était presque plein dans ce weekend long de Memorial Day. On a même croisé sur la route l'ancêtre du campeur : une sorte de camping car à chevaux!!! très économique et écologique : )) On n'est pas encore rendu là...





 
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: