Nouvel an à St. Petersburg, Fl

Trip Start Sep 28, 2011

Flag of United States  , Florida
Sunday, January 1, 2012

St Petersburg

Cela devient une tradition, dans les 12 dernières années, nous n'avons jamais passé le Nouvel An au même endroit...sauf ici. Nous voilà pour la troisième fois se promener dans les rues de St Petersburg, admirer les bateaux et attendre les feux d’artifice. À voir aussi la belle collection Dali, le musée situé à côté du centre-ville, près de la marina.

Nous mangeons tôt (pour éviter les foules en soirée) et très bien sur une terrasse centrale (combinaison surprenante pour les États-Unis, terrasse et bien! Car vous savez, c’est le royaume de la friture…et de l’air climatisé).

Après, promenade dans le parc ou la ville installent des scènes de musique et des jeux gonflables pour enfants (des enfants américains... car à part un jeu pour sauter, que Filip aime, tous les autres étaient avec des super héros ou les enfants peuvent se frapper à volonté avec les autres enfants avec des gros gants…ou d’autre jeux de style restling. Pas qu’on est chialeurs, mais ce ne sont pas des valeurs à transmettre à nos enfants.

Bref, du bruit, des lumières, des vas et viens, de l’ambiance. Super bonne crème glacée italienne et des Banyan trees immenses, parfaits pour Filip pour faire de l’escalade.

Happy New Year 2012 to everybody!

Hey, vous savez quoi? Nous fêtons aussi 21 ans depuis qu’on est ensemble! À 37 ans, voilà plus de temps ensembles que séparés. Des années bien remplies. Comme disait Brel :

Bien sûr nous eûmes des orages, 20 ans d’amour c’est l’amour fol

Et finalement finalement Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes

Sandra on

Ce amintiri frumoase! Mai aveti loc in suflet pentru atatea impresii? Si chiar frumos cum v-ati intalnit cu Diana, cu Dragos, cu Radu, cu Raluca ... toti cu copilasi ...