Lake Powell

Trip Start Sep 28, 2011

Flag of United States  , Utah
Monday, October 31, 2011

Après une petit excursion au Horshoe Bend et depuis 2 jours on est à la plage. Lone Rock Road mène à une plage immense de sable tres fin car il n'y a pas de coquillages. La température est parfait pour ne pas se bruler la peau (aux alentours de 75 F). Les deux jours ont été des journées idéales pour Cristina et moi, car Filip joue TOUTE la journée dans l'eau ou dans le sable. Et comme il n'y a personne sur 200 m, nul besoin de surveillance rapprochée. Il peu même jeter des pierres à volonté. Donc on a a compris: si on a des petits enfants et on veut du repos, la solution c'est la plage. Imaginez-vous, on a même pu lire sur la plage. Et le soir, parce qu'il manque la sieste (trop occupé avec le sable) il s'endort en cinq minutes, au beau milieu de l'histoire...

Lake Powell c'est un lac très bleu, au beau milieu des terres arides, formé par la construction d'un barrage hydroélectrique sur la rivière Colorado, tout près de la ville de Page. Le roches sont banches et jaunes, mais au crépuscule tout devient rouge. C'est vraiment magnifique.
C'est  la première fois que nous nous sentons vraiment reposés, ça a pris un mois pour laisser les problèmes derrière nous et se sentir en vacances. Au début on a tendance à vivre les vacances au même rythme de la maison, vite vite vite, de peur de manquer quelque chose. Mais le but c'est justement de slow down or calm down, pour justement vivre différemment...

Post your own travel photos for friends and family Pictures

Sandra on

Aproape am ajuns la zi cu blogul vostru. Intr-adevar, inteleapta constatare ca in vacanta trebuie sa simti ca esti in vacanta nu sa faci totul repede-repede. Voua v-a luat o luna ca sa intrati in ritmul asta. Noi, daca plecam mereu cate o saptamana, max. 10 zile, crezi ca vom simti vreodata intr-adevar ca suntem in vacanta?