Glen Canyon, Lee's Ferry

Trip Start Sep 28, 2011

Flag of United States  , Arizona
Monday, October 31, 2011

Depuis 3 jours on tourne autour de Page, Arizona, à côté de Glen Canyon Recreation Area.
À  20 miles sont les Vermillion Clifffs , pres de Lee's Ferry, où nous sommes restés une nuit dans un camping très rustique (pas de douhes) mais avec vue directe sur la rivière, le canyon,les falaises rouges. Tres beau canyon sur Colorado River; vraiment rien ne pousse sur ces terres arides de l'Arizona, mais c'est le premiere canyon qui a de l'eau, grâce à un barrage d'accumulation sur Lake Powell (car il y aurait trop d'eau au printemps et pas assez été). C'est aussi le debut du Grand Canyon, plusieurs voyages de rafting dans le Grand Canyon commence là (voyages de 3 jours à 3 semaines).
Beau sentier au bord de la rivière pour voir les ruine du fort et du ferry. Beaucoup de pêcheurs et de campeurs. Et plein plein d'étoiles....

Post your own travel photos for friends and family Pictures

Mircea Vultur on

Extraordinar Voyage!
Din aeroportul din Toronto in drum spre insula Santa Catarina

Angela on

Doamne, parca imi trimiteti foto de pe alta Planeta....e extraordinar ce faceti!

Sandra on

Foarte mult imi place ce-am vazut. Si intr-adevar, e ciudat sa vezi curgand apa in mijlocul unui peisaj asa de arid. Pe Filip l-ati tuns cumva?
Va pup si va urmaresc in continuare peripetiile.