Moky Dugway vers National Bridges Monument, Utah

Trip Start Sep 28, 2011
1
11
34
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Utah
Thursday, October 27, 2011


Jeudi on est parti pour un tour de Goosneck State Park, là où la rivière a fait des boucles au lieu d'avancer en ligne droite (6 miles de méandres pour avanfer à peinde de 2 miles; en formant un canyon très profond).
Après, pour continuer vers National Bridges National Monument, le chemin passe par Moki Dugway : la route nationale devient un chemin en gravier qui monterapidement la montagne; il s'agit d'un chemin fait jadis pour les anes, pour une mine située en haut. Les vues sont à couper le souffle (et les courbes et les pentes...à forcer les freins au max; résultat - un tuyau de frein qui commence à couler, on s'est rendu compte le lendemain).
Une fois en haut, le paysage change radicalement : des terres rouges arides on change pour des forêts de pins , de beaux canyons de roches blanche, en plus il y a personne sur pas mal de kms.
Malheuresment pour nous on doit retourner en camping a Monument Valley, car on avait payé encore une nuit (oui, il nous arrive de faire ce gendre d'erreurs...).
Le lendemain, vendredi, on fait le pump-out, l'épicérie et on part. On voulait prendre la meme route, vers Natural Bridges, sauf que la pedale de frein va jusqu'au plancher. En regardant sous le camion on vois le bobo : un tuyau de frein en cauchiuc avait cassé, donc je perds beaucoup de liquide de frein. Une chanche que ça c'est passé devant le camping , donc on retourne pour reprande notre place. Au mois on a Internet et on peut faire de recherches pour comander la pièce. Grace au Sprinter -forum, je trouve vite un fournisseur mais vendredi c'est deja trop tard, donc il faut attendre à lundi. Et nous qui voulions partir sur route 95, une de plus desertes des E.U...
Slideshow Report as Spam

Comments

daria.murgu
daria.murgu on

Merci pour ces belles photos. Vous dégager un bonheur contagieux.

Sandra on

Nu ma mai satur admirand aceste frumuseti si pe voi in mijlocul lor. Totusi anumite peisaje imi sunt asa de cunoscute - ca de ex. formatiunile astea ciudate din Utah.

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: