Première journée à Paris

Trip Start Aug 28, 2010
Trip End Sep 09, 2010

Flag of France  , Île-de-France,
Friday, September 3, 2010

Ce matin, on est parti de l'hôtel vers 10h00 pour aller à la Cathédrale Notre-Dame de Paris.
Malgré que c'était ma 3e visite c'est toujours un lieu qui m'émerveille.
Vous auriez dû voir la tête de Ben quand il a vu cet icône parisienne. Nous en avons exploré toutes les facettes dehors et dedans.
Il nous reste encore à le voir du bateau de croisière et ça viendra dans les jours à venir.

Nous avons aussi visité les cryptes de la cathédrale dont certains vestiges remontent à l'époque gallo-romaine soit le 4e siècle.

Nous avons dîner au Subway. Après nous avons pris l'autobus ''Les Cars Rouges'' pour nous rendre à la place du Trocadéro devant la tour Eiffel.

Encore là, Benoit a été épaté par la splendeur de la tour Eiffel. Nous sommes montés avec l'ascenseur jusqu'au 2 étage pour admirer la vue de la ville par un temps magnifiquement ensoleillé.

On a pris le métro vers 20h30 pour nous diriger vers notre hôtel et nous avons souper tout près au restaurant La Source.

Ensuite, nous sommes retournés à notre chambre vers 21h30.

Ça encore été une journée bien remplie à notre crédit!

Michelle on

Salut à vous deux! Vous avez l'air de faire un beau voyage. Les photos sont très belles. A bientot.

Barbara on

Allô mon Ben !!! JF nous a fait part que tu étais en voyage et nous a donné l'adresse de votre blogue... C'est cool ! Ça me fait voyager à travers vos photos. Vous semblez heureux et je suis tellement contente pour toi, tu le mérite mon Ben. On va s'organiser pour faire une petite rencontre pour que toi et Réal nous racontiez votre expérience !
p.s. j'ai pensé à toi le jour de ta fête et tu as un msg à ton e-mail ;o)

Bon voyage à vous deux !!!! Savourez TOUS les instants ...

Barbara xxx