Vive les moustiques !!! ***

Trip Start Mar 02, 2010
1
7
85
Trip End Oct 09, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
Pousada Valentim

Flag of Brazil  , Paraná,
Tuesday, March 9, 2010




English
German
Espanol



 On prend le bus pour aller jusq'à Paranagua d'où l'on peut prendre un bateau direction ilha do mel. C'est une île entourée de mangroves, assez sympa car  toute une partie est vierge et classée comme parc national. A notre arrivée, un petit tour pour voir directement le coucher de soleil.. "magnifique" est devenue au fil du voyage LE mot de titia.. Rencontre avec un mec trés sympa, qui se propose de masser titia... qu'est ce qu ils sont gentils les gens ... mdr, et dire qu il a essayé de lui toucher les fesses... je suis morte de rire.

Le lendemain, expédition a pied dans la partie nature de l'île, avec sur notre chemin plein d oiseaux et quelques caipirinhias, à la fin de la journée, on s'en sort bien sûr avec quelques coups de soleil, notamment sur les pieds... mdr. On finit au restaurant où titia se trouve des amateurs pour jouer aux cartes avec elle..

L'expedition vers le sud se fera le lendemain avec quelques retards puisque le chemin piétonnier se fait par la plage et qu'à marée haute, on ne peut pas passer...  Finalement, on prend un bateau.. Les plages sont magnifiques, les grottes, elles par contre, soi disant le clou de l'île sont.. euh, en comparaison de celles que l'on trouve en france, simplement un trou dans un rocher... lol
Le dernier bateau étant parti, on mange avec un espagnol, puis payons un prix démentiel pour rentrer à bon port .. où titia s'attends à retrouver ses amis joueurs de carte.. Finalement, on ne joue pas et ça se finit dans un bar du coin. Le mythe de titia se casse, son petit vieux gentil et un peu bourré lui fait des avances.... Ben ca reste un mec quoi.. c est partout pareil, mais bon, moi je me marre bien..
 
Le Lendemain, on rencontre des travellers argentins et uruguayens.. qui voyagent en troquant des bracelets et boucles d'oreilles.. trip travellers quoi.. la soirée se passe de facon plutot sympa, puisqu'à 6 h du mat nous y sommes encore.. le mythe se casse encore une fois lorsque titia se pointe en me disant qu ils comptaient finir la nuit en partouze.. Ben c'est que nous en fait, on est un peu coincées, nous précède notre reputation: les francaises sont froides, voir frigides... oui, oui, on vous dira pas le contraire... mdr
Reveil juste a temps pour ne pas louper le bateau qui nous permet de nous enfuir de cette ile un peu trop sea, sex and sun  !!!
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: