Tam airlines.... argh!

Friday, March 5, 2010

English
Espanol
German

Le depart de Paris c  est plutot bien passe, meme si un petit coup de sueurs froides , puisque des rumeurs trainent comme quoi, on peut nous refuser l embarquement car notre aller retour est de plus de 6 mois.. Or 6 mois seulement par an sont autorises au bresil. Malgres nos 4 heures d attente, on arrive les dernieres a la porte d embarquement...lol
Le contrlleur demande a la fille devant nous si elle a son billet de retour, et commence a calculer combien de mois sur place ca la fait rester.. On est mal barrees .. Pour nous aucun probleme, il ne regarde meme pas nos dates de retour !! Cool..

Bon, aux vues  de notre nuit assez pourrie, on peu s attendre au pire a notre arrivee au bresil ... Je crois que c est l avion le plus pourri que j ai jamais pris ! Et en plus pour un long courrier.. La clim a fond , on a au froid toute la nuit.. 3 films au choix avec comme langue le portuguais ou le portuguais...J avoue que a part essayer de dormir, on a pas grand chose a faire ici. Bon a la finale, c est vrai qu on a pas paye cher notre billet, mais le francais assis a cote de moi en a quand meme eu pour 750 euros..sans commentaires..
A l arrivee , on va pour retirer des sous..ils ont ici une technique plutot particuliere puisqu en effet il faut introduire sa carte et la retirer aussitot.. ca m est deja arrivee dans d autre pays, et en general je change de distributeur.. Mais la , pas moyen, il ne veut pas reconnaitre ma carte.. le flic de garde, m aide finalement, je n est pas la bonne technique de glisser de carte.. avec lui pas de probleme !!!
On prend un bus qui nous emmene a la rodovaria= gare routiere en portuguais, afin de prendre une connection pour paraty. On a decide de garder rio pour la fin de notre voyage puisque de toute facon , notre retour se fait d ici.. On va plutot  se faire pour commencer, une petite station balneaire bresilienne, histoire de se remettre de nos 2 jours de voyage .

Mel on

La misère ! Motivées quand même ;-) !!
Bon je lis la suite. Je n'avais pas capté qu'on pouvait te suivre ici aussi.