Arrivee a Milan sous la pluie

Trip Start Mar 02, 2010
Trip End Oct 09, 2010

a l aeroport

Flag of Italy  , Lombardy,
Wednesday, March 3, 2010

English
Espanol
German

Bon, le depart c est plutot bien passe, car aucun controle de la part de ryan air.. On avait un peu peur niveau coupe ongle et pince a epilee mais c etait vraiment les doigt dans le nez.. Arrivee a milan, il fait froid et pluvieux..On laisse nos sacs en consigne et depart pour le centre ville, il parait que la cathedrale est super belle.

En effet elle l est..Apres quelques cappuccinos pour se rechauffer et un petit tour de la ville, on se retrouve au restau a manger des gnochis.. hum, pas mauvais.. retour a pied a la gare pour prendre notre bus qui est sense nous ramener a l aeroport.. 10 mn de retard, on l a loupe, merde ...en effet on avait pris directement notre aller retour car pour 2 billets achetes, il y en a 1 d offert .. Un autre bus stationne mais d une autre compagnie.. le chauffeur ayant pitie de nous, il nous laisse monter .. ouf !!! car la consigne ferme a minuit, et on aurait ete bien embete ... A l aeroport, contre toute attente, c est le squatt.. Tout le monde dort par terre sur des bouts de carton.. Bon au moins on est pas les seules.. duvet oblige, pas pour titia qui a peur de ne pas pouvoir le remettre dans son sac..lol mario lui tient compagnie pour la nuit .