Myra and kas**

Trip Start Oct 11, 2008
1
5
31
Trip End Dec 22, 2008


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
kas camping, double 20e !

Flag of Turkey  , Antalya,
Friday, October 24, 2008

In English
En espanol  
German


KAS
Petite ville portuaire trés agréable, avec toutefois des allures de côte d'azur, turques au taquet et énormément d'étrangers possédant ici une résidence secondaire.Un peu trop de touristes donc et un peu trop "sea, sex and sun à mon goût". Les prix s'en ressentent. Il ne reste pas grand chose de l'ancienne ville lycienne d'Antiphellos, hormis quelques tombes et le petit théâtre.
Un petit coup de pub: allez faire un tour chey Evy et son perroquet (Evy restaurant) où vous pourrez manger des crêpes aux fromages bien françaises et boire tous types d'alcool à prix raisonnable dans une ambiance particulière.






MYRA

 Le site de Myra, prés de Kale, situé à 45 km, est superbe. Malheureusement, vous ne pourrez visiter aucune des tombes lyciennes et vous ferez le tour en moins d'1 heure ( vue sur les tombes creusées dans la falaise et amphithéâtre gréco-romain) pour la modique somme de 10 euro !!

Néanmoins, l'une des excursions sur la voie lycienne débute ici. Ballade trés agréable, quoique pas entretenue..A faire à plusieurs, c'est mieux si on se perd ! lol

Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: