Antalya et Termessos**

english
espanol
German

C'est une gande ville plutôt agréable, avec un bord de mer plutôt vert, parc, jardin et oiseaux .. La vieille ville est tout ce que j'aime même si malheureusement totalement vide au moment où j'y étais..Vous n'êtes pas loin de 3 grands sites antiques assez importants que vous pouvez rejoindre en bus et stop. Les excursions dans les hotels sont comme d'habitude hors de prix : compter 25e. Pas de vrai plage à proximité sans moyens de locomotion. On est arrive à l'aéroport en pleine nuit et j'avais réservé l'hôtel et le transfert, ce qui n'est pas dans mes habitudes mais avec maman..  Le prix du transfert est équivalent au prix de l'hotel réservé par internet (sic) soit dans les 20e..  Sachant qu'on peut en pleine journée prendre un bus pour moins de 1 e..Bon faut être patient: il ne passe que  toutes les 2 heures.

TERMOSSOS

Site super sympa avec un peu de marche et beaucoup de verdure, qui permet de découvrir des ruines bien cachées dans le décor malgré leur ampleur.. vue sublime du théâtre.