Prince Edward Island - Part 1

Emily, Josh, Logan, Katie, Steve

Flag of Canada  , Prince Edward Island,
Wednesday, September 14, 2011

Freshly arrived from our 12h bus journey, and our couchsurfing hosts are already taking us on a night out for booze and live music! Knackered, but nothing a few good beers won't cure! :-) And the band was pretty good, a mix of funk and country music (first time I ever fancied a guy with pigtails lol). We got home (somehow!) pretty late... Only to hear Katie, one of the housemates, coming home at 3am with three random guys she met at the bar, for more drinking and partying! And this was a Wednesday night, all of them were working the next morning, and we had been warned that "it may be quieter than usual in the house, as they all had to get back into work and school after the holiday"... Okkkaaayy... :-))
The next morning (well, afternoon, really...), Katie took us to the beach yeaayyy ;-))) A bit of drive-thru ice-cream on the way, and we're set for our first bath in the ocean! :-) The beach is massive, and completely empty, it's amazing... And even though the water was freezing, I just couldn't resist a little bath! We lazed around for the rest of the afternoon on the sand, eating cookies and talking about boys and life, like only girls know how to do ;-)
In the evening, we decided to cook a nice French meal for our lovely hosts: stuffed vegetables, and chocolate cake for dessert. With wine - obviously. We got to know Katie, Josh and Logan a bit better and had a good laugh :-D Oh, and of course I should mention their dog Nemo, who didn't make a sound the whole time we were there, and I believe is more like a cat trapped in a dog's body :-)
We didn't get the chance yet to have a real chat with the 2 remaining housemates, Emily and Sean, but still have a few days to get to know them. Everyone is so busy doing sports, playing in bands, singing, and God knows what else, a big house full of talents!

Fraichement debarquees de notre voyage de 12h en bus, et deja nos hotes de couchsurfing nous emmenent dans un bar pour un concert! On est eclatees, mais rien de bien grave, quelques bieres et ca repart! :-) Le groupe etait plutot bon, un melange de funk et de musique country (premiere fois de ma vie que je craque sur un mec qui porte des couettes! lol). On est rentres a la maison (d'une facon ou d'une autre) assez tard... Pour entendre Katie, une des colocs, rentrer a 3h du mat' avec trois mecs qu'elle avait rencontres au bar, pour continuer a boire et faire la fete! Et dire que c'etait un mercredi soir, que tout le monde bossait le lendemain, et qu'avant qu'on arrive ils nous avaient prevenues que "ca serait peut-etre un peu plus calme que d'habitude a la maison, parce qu'on doit tous reprendre le rythme de la rentree"... Okkkaaayy... :-))
Le lendemain matin (enfin, je devrais dire apres-midi...), Katie nous a emmenees a la plage yeeaaahhh ;-))) Un passage pour acheter une glace au "drive-in" sur le chemin, et on est pretes pour notre premier bain dans l'ocean! :-) La plage est immense, et completement vide, c'est incroyable... Et meme si l'eau etait gelee, j'ai juste pas pu resister a un petit bain de mer! Ensuite on s'est prelassees le reste de l'apres-midi sur le sable, a manger des cookies et a parler de mecs et de la vie, comme seules de vraies filles savent si bien le faire ;-)
Le soir, on a decide de cuisiner un bon repas francais a nos hotes: tomates et courgettes farcies, avec gateau au chocolat en dessert. Et du vin - evidemment. On a fait un peu mieux connaissance avec Katie, Josh et Logan and on s'est bien marres :-D Oh, et bien sur je devrais mentionner leur chien Nemo, qui n'a pas fait un seul bruit de tout notre sejour chez eux, et que je soupconne d'etre en realite un chat cache dans un corps de chien :-)
On n'a pas eu la chance encore de parler avec les 2 colocs restants, Emily et Sean, mais on a encore quelques jours pour faire leur connaissance. Ils sont tous tellement occupes, a faire du sport, jouer dans un groupe, chanter, et Dieu sait quoi d'autre, une maison entiere remplie de talents!

Nanou on

Mmmm, tu as oublié de préciser que lorsque Katie a ramenée les 3 mecs à 3h du matin, c'était dans le salon, et que le salon.... c'était notre chambre !!! On était juste en pyjama en train de dormir profondément dans notre lit quand ils ont débarqué.... c'est cool la coloc !! ;))