Excursion en Oman

Trip Start Oct 13, 2008
Trip End Oct 24, 2008

Flag of Oman  ,
Wednesday, October 22, 2008

Une journée de tourisme organisé en perspective. Initialement c'était un tour en 4x4 dans le désert de sable que nous voulions faire mais le tour opérator nous a sournoisement revendu une excursion dans le désert de rocaille d'Oman à la place, soit disant parce que l'autre n'était pas programmé en cette saison. Bref, on a accepté en sachant pertinament que la véritable raison était qu'il souhaitait rentabiliser son tour en Oman en le remplissant au miximum.
Cela étant la balade était sympa. Au menu, déjeuné dans une oasis cultivée, monts rocailleux, étendues désertiques, quelques dunes quand même, le 4x4 bien sûr, et une joyeuse troupe anglophone qui discutait de la sonorité de leurs accents respectifs qui induisait souvent les autres en erreur sur leurs origines (notamment un ozzie que les autres prenaient pour un kiwi, la haine... personnellement mon accent anglais trahit immanquablement mon origine...) et pour finir une petite halte culturelle dans un fort converti en musée sur la culture locale.