Iguazu - Argentina 16/03/13 18/03/13

Flag of Argentina  ,
Saturday, March 16, 2013

salut tout le monde !

Pour commencer je dois vous annoncer que nous venons de perdre notre appareil photo, doncnous avons perdu les photos des chutes d'Iguazu MAIS j'en ai quelques une sur mon iphone ouf!

Apres 21h au lieu de 18 de bus nous voila arrive a Iguazu! C'etait long.
Donc Iguazu est un tout petit village, assez touristique mais franchment sympa, nous avons dormi dans une auberge de jeunesse sans cuisine et sans eau chaude, kieran a casse un lit en s'assoyant (je sais pas comment ca s'epelle) dessus. Mais a part ca ca a ete !
Les chutes se trouvent a environ 20min de bus du village, en plein milieu de la jungle pleine de moustiques ! Youpi ! 15 piqures en 1 journee pour moi kieran : 0 rrrrrrr
nous avons vu plein de papillons de toutes les couleurs, des animaux un peu bizarre(voir photos), et des animaux sympa ! mais surtout des cascades d'eau, 5 en tout, plus ou moins grandes
Nous avons commence par 15min de bateau au pied des chutes c'etait MAGIQUE ! Nous avons prit une sacre douche mais c'etait a couper le souffle ! On S'est fait filmer tout le long du bateau et on a acheter un dvd de cet inoubliable moment (sans hesiter la plus belle chose que j'ai vu) apres nos 7h de marche en companie de nos amis les touristes et les animaux nous voila de retour au bercail pour une soiree a la recherche d'un pub irlandais pour feter la st patrick mais en vain ... Je vous laisse decouvrir le peu de photos, prochain arret Rio de Janeiro

OH LA LA LA ! Quelqu'un vient de retrouver notre appareil photo ! finalement j'ai plein de photos !!! C'est le plus beau jour de notre vie ! yiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaa !

A bientot pour de nouvelles aventures !

Hi everyone

To start we have to tell ya that we lost our camera last night, so we lost all the photos of the Iguazu Falls BUT i've got a few on my Iphone.

So after 21 hours instead of 18 of bus, we arrived in Iguazu. It was a long trip
Iguazu is a little village quite touristic but very nice, we stayed in a hostel without kitchen, hot water and Kieran broke a bed just by sitting on it but a part from that ... it was okay ;)
The falls are about 20 min by bus from the village, and its in the middle of the jungle full of mosquitoes ! yay ! 15 bits for me and 0 for Kieran ! not fair !
We saw a lot of beautiful colourfull butterflies and some bizarre animals and some nice one. But especially water falls, 5 in total some big some small.
 We startes with 15 min of boat trip at the bottom of the big falls its was magical, such a big shower, we got drenched but it was so worth it ! (without hesitation Armoni's best thing she has ever seen) somoene on the boat was filming so we bought a dvd off him.
 After our 7 hours walk in the park all the tourist and the animals we go back to the village to try to find an irish pub to celebrate st patricks day but we didnt end up finding one. I let you enjoy the little amount of photos. next stop Rio de Janeiro

OMG !!!!!! someone just found our camera ! finally we have a lot of photos to show you !! it's the best day of our life !!! wooohooooo !

speak soon for some other adventures