Retour au source

Trip End Aug 21, 2007

Flag of Canada  , Quebec,
Tuesday, August 28, 2007

Salut tout le monde,

Eh bien oui, je suis de retour. J'ai eu une semaine très intense au niveau des rencontres, ce qui explique le temps de latence depuis mon dernier courriel.

Après une semaine, je me porte très bien. Je croyais que mon retour serai plus difficile; alors pour ceux qui attendait mon analyse cynique de notre cher pays ou un flot comparaison Québec-Amérique Central ...ben j'ai rien à dire.

En fait le moment le plus difficile s'est produit lors de ma dernière journée, j'ai eu, je l'avoue le coeur gros à l'idée de quitter cette tranquilité et ce sentiment de liberté que je portais avec moi depuis, disons-le, un petit bout de temps.

Tout ce que je me souhaite, c'est de rester vigilant face à la sournoiserie du train-train quotidien. Tenter de ne pas m'y laisser entraîner, malgré moi et d'en arriver à perdre de vue, voir d'oublier, ce qui est né de ce voyage.

Je reviens donc au source. Le coeur léger, la tête pleine d'idées et les yeux pétillants de souvenirs.

Je vous remercie pour m'avoir accompagné dans ce qui est jusqu'à maintenant, la grosse expérience de ma vie. (je peux le confirmer, mon "blog" à été visité plus de 2000 fois !!!) Merci pour vos bons mots et vos réflexions.

Je vous laisse. C'est maintenant terminé.
Je vous dis à la prochaine fois

KEV
xxxx