Un petit bonjour !!!

Trip End Aug 21, 2007

Flag of Honduras  ,
Sunday, May 6, 2007

Salut tout le monde,

J;ai passe une tres belle aprem hier avec les meres ados. Leur mere etaient presente et tout les gens de mer et monde. Elles avaient preparee un petit spectacle de danse et une dramatique representant leur quotidien ( dejeuner, stimulation de leur bebe ect...).
Apres il y avait de la musique. Les jeunes mere ado semblaient vraiment heureuse de pouvoir avoir un petit moment ensemble et s;amuser. Elles ont dansee une bonne heure, pendant que nous ont s;occupait de leurs petits. J;etaient heureux de pouvoir offrir a ses jeunes mamans un petit repis et combien heureux de pouvoir m;amuser avec les touts petits.

Aujourd;hui je suis descendu en ville avec quelques personnes. On se promene, on relaxe des petites vacances. Ah oui, j;ai bu mon premier cafe latte hondurien, hummm moi qui croyait que ce bon gout amer etait a oublier pour un temps. Tout a l;heure j,ai une conference tenu par un avocat du Honduras. Il parait qu;:il est tres engage socialement. Il nous entretiendra sur la situation sociopolitique du pays.... en espagnol houlalal. Ca commence a rentrer, mais c;est vraiment intense. Par contre, la langue est tellement belle que je ne peux qu;etre enthousiasme a l;idee de la parler convenablement.

Bon je vous laisse, d;autres nouvelles suivront.

Voici mon adresse postal si avait envie de converser
Casa Clara Lauzon

xxx

yvesnoel
yvesnoel on

have a good trip
JE te souhaite des moments magiques, des paysages magnifiques mais surtout d'y rencontrer des gens vrais,

Je te souhaite de croiser des regards acceuillant, d'échanger des sourires chaleureux. JE te souhaite l'intensité.

Je te souhaite de vibrer ces moments éphémères dont les souvenirs sont pourtant éternels.

Vis-le au max. max max....

Si tout est un choix. Celui de vivre au max est sûrement le plus judicieux.

Mon'oncle Yves

markitos
markitos on

j'ai pas touché au sucre d'orge encore
¿hola, cómo eso va? so'lo te tengo digo escribía en español yo no tengo del merite, yo utilizo un programa informático. Entonces traduce palabras para palabras. Gracias para el blogue. es interessant muy leerte. ¿Capas ti con tus madres adolescentes? Mí tampoco. No grave para la pobreza, aquí se es rico y no capaz de aprovecharse de la vida. ¡Aquí, Sorpresa! el grande. Yo travaillo en restaurante. No come demasiada mierda en Honduras. Amene mí una muchacha en tus equipajes tiene tu vuelta. te escribo bientot a mi amigo con mucho connerie tengo decirte. Me gusta ver mis mensajes en español. Tome cuidado ti mi grande. Te quiero. Amistad.