12h Top chrono!

Trip Start Jun 19, 2011
Trip End Jul 03, 2011

Flag of Canada  , Quebec,
Saturday, June 18, 2011

OMG*!! Dans moins de 12h c'est le grand départ vers le paradis!!! On passe d'un décompte en heures après près de 2 semaines à faire le décompte en jours, au grand désarroi des collègues de Julie...

Les valises sont presques terminées... mais est-ce qu'elles vont fermer?? Suspense!!! Par chance, des bikinis ça ne prend pas tellement de place! Mais faut tout de même être coquette... alors quelques robes de soirée sont nécessaires, et bien sûr les sandales qui vont avec!!

La nuit sera courte puisque nous devons quitter Repentigny à 5h du matin! ¸(Merci à la maman de Julie qui par chance est encore sur le décalage de la côte d'Azur). Dans l'histoire, on ne sait pas trop si nous allons réussir à dormir par contre... J'ai pensé compter les palmiers pour m'aider! Un palmier, deux palmiers, trois palmiers, etc!!

Notre avion décolle à 8h05 et nous arrivons à San Francisco à 11h10. Nous avons une escale de 5h à attendre... sans malheureusement pouvoir sortir de l'aéroport. Espèrons que nous pourrons goûter au Sour Bread (Pain sûrette) et fameux chocolat de San Francisco. Ensuite, on attérit à HONOLULU à 19h!!!! Je m'imagine déjà descendre de l'avion et avoir quelqu'un qui me remet un collier en fleurs (un lei) autour du cou! (À moins que ça soit seulement dans les films?!) Juste le temps de récupérer notre valise et nous reprenons déjà l'avion vers notre première île à visiter : Kauaï! J'estime que notre premier Hipahipa ("cheers" en Hawaïen) sera autour de minuit!!

*OMG=Oh My God=Oh Mon Dieu (traduction pour la maman de Karine) (en honneur de Marylène, soeur de Julie)