Fin de semaine à Santander

Read my review - 5/5 stars

Flag of Spain  , Cantabria,
Monday, March 17, 2014

Bonjour !

Samedi matin on est parti pour le voyage à Santander. Santander est une ville au nord d'Espagne, qui se situe dans la province de Cantabria.
Pour se rendre jusqu'à Santander, ça nous a prit environ cinq heures. Par contre ça l'a passé super vite car j'ai pu observer le beau paysage sur le chemin. La route vers Santander était très incroyable, car tout était si différent comparé au Canada. On a conduit dans les montagnes, dans des vallées, et les rues qu'on était dessus se situait directement sur le bord d'une montagne, ou que tu pouvais voir le bas à sûrement des kilomètres de loin. À certains temps ou qu'on tournait sur une côté, je croyais vraiment qu'on allait tomber en bas de la montagne, on était si proche.
Finalement après cinq heures on étaient rendu, et on ses installées dans notre petit hôtel.
On est venu à Santander bien sur pour visiter un autre endroit en Espagne, mais aussi pour le fait que Carolyne et Paula, un autre partenaire de l'échange vivent là.
Avec eux, nous avons visitées la mer, le centre, le stade de soccer et autres petites place à les alentours. C'est une belle petite ville, très différent que Madrid. C'était bien de visiter un autre lieu.
Après notre marche qui a duré environ quatre heures, nous avons été manger souper et ensuite pour manger des "churros" avec chocolat, qui est un genre de dessert très populaire ici en Espagne (j'ai attachée une photo).

Dimanche, nous avons été à Santillana del mar, qui est un village très ancien, avec beaucoup d'histoire. Avant de marcher autour du village, nous avons visités un musée, où que nous avons pu voir un des plus ancien caverne préhistorique du monde. Dans cette caverne, il y avait des dessins dessiner de plus que des milliers d'années avant j-c. C'était très intéressant de voir, et d'apprendre au sujet de ce fait historique. J'ai attachée une photo de des dessins qui étaient dans la caverne.

J'ai passée une très bonne fin de semaine, remplis d'aventure et un bon temps passé avec de très bonnes personnes.

À plus!

My Review Of The Place I've Seen