Musée Reina Sofía

Trip End May 12, 2014

Flag of Spain  , Community of Madrid,
Thursday, March 13, 2014

Bonjour à nouveau,

J'ai toujours eu une passion profonde pour l'art. Et aujourd'hui j'ai eu une expérience incroyable, ce qui était d'aller au musée "Museo Reina Sofía" ici à Madrid. Divers œuvres d'arts créés par de fameux artistes étaient exposé, laissant les gens circuler et observé.
J'ai pu voir des œuvres créés par Pablo Picasso lui même, comme la Guernica créé en 1937 représentant le guerre civile d'Espagne. Je crois que cette œuvre d'art était le plus phénoménale que j'ai vu jusqu'à date. J'étais surprise de voir la grandeur qu'elle avait, en plus de toutes les minuscules détailles. La tragédie et la souffrage de cette guerre était démontré parfaitement à travers de son œuvre. Aussi, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'a pas utilisé de couleurs, mais seulement de couleurs monochromatique (noir, gris et blanc). Malheureusement, je n'ai pas pu prendre des photos à l'intérieure, car c'était interdit, mais j'ai quand même attachée une photo de la Guernica pour que vous puissiez avoir une idée visuelle.
À part de Pocasso, j'ai aussi vu des œuvres d'un artiste comme Goya, qui était un autre artiste que ses œuvres étaient incroyablement détaillés et tellement beau à voir en personne.
En général, tout les œuvres d'arts au musée étaient incroyable à voir. Je retournerais sans doute.

Cette fin de semaine je m'en vais au Nord de l'Espagne, à Santander, Cantabria. J'ai hâte!

À bientôt!

My Review Of The Place I've Seen