La Pedriza

Read my review - 5/5 stars

Flag of Spain  , Community of Madrid,
Wednesday, March 12, 2014

Bonjour à tous,
Comment beau qu'il faisait dehors aujourd'hui! Presque 20 degrés Celsius. Je suis assez content de ne plus voir de la neige à terre chaque jours.. Et d'avoir porter un gros manteau avec des mitaines comme routine quotidienne. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai vu un peu de neige, par contre au sommet d'une montagne.
Je suis allée sur une excursion avec l'école de la mère à Ohiane, car elle est une enseignante. On est allés faire de l'escalade à une montagne d'environ une heure du centre de Madrid. La montagne s'appelle La Pedriza.
Comme qu'on est toujours autour de la ville ici, c'était bien de pouvoir sortir et voir un peu d'une scène différente. J'ai beaucoup aimée cette expédition. De plus, j'ai rencontrée beaucoup de nouvelles personnes, très sympathiques et facile à parler avec.
Pendant qu'on était sur la montagne, j'étais surprise de voir une chèvre de montagne, des lézards, et pleins d'autre choses dans la nature qui était intéressant de voir et que je ne vois pas au canada. On avait aussi un guide avec nous, qui nous arrêtait, et nous parlait un peu de ce qu'on voyait, et de tout différents choses touchant l'aspect de la nature à La Pedriza.
Je suis revenu à la maison très fatiguée, prêt à m'endormir après cette longue journée, et avec le visage tout bronzé et coloré puisqu'il y avait tant de soleil.
À plus!
(J'ai attachée des photos de la montagnes ici)

My Review Of The Place I Stayed

Loading Reviews