Théâtre et concert

Trip End May 12, 2014

Flag of Spain  , Community of Madrid,
Sunday, March 9, 2014

Bonjour !
J'ai passé une très bonne fin de semaine, en pouvant voir et vivre un peu plus de la culture espagnol.
Vendredi, je suis allée voir une pièce de théâtre en espagnol. Ça l'a été vraiment intéressant et drôle de ce que j'ai compris. La pièce était moins formelle, avec pleins de petit actes, ce qui l'a fait différent et plus amusant de mon avis. De plus, j'ai trouvé le décore et la façon que la salle était installé très attrayant et différent que ta typique salle de théâtre; il y avait des tables, des divans, et différents étages pour pouvoir voir de différents vues. Durant la pièce, il y avait des serveurs qui t'apportaient quelque chose à boire ou manger, si tu désirais. Il y a une photo attachée si vous voulez voir la salle.
Samedi, j'ai eu la chance d'aller voir un concert de musique classique espagnol. Ça l'a durée deux heures, par contre très intéressant puisqu'il y avait des danseurs de flamenco, un guitariste et chanteur typique espagnol, plus tout l'orchestre, qui étaient intriguant joués ensemble. J'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont composé, c'était bien fait. J'ai aussi attachée une deuxième photo qui vous montre l'orchestre et la salle.

À bientôt !