Le carnaval

Trip End May 12, 2014

Flag of Spain  , Community of Madrid,
Monday, March 3, 2014

Bonjour à nouveau ,
Cette fin de semaine a été très vivante et ambiante ici en Espagne! Il y avait un carnaval pendant plusieurs jours, dont plusieurs gens étaient costumés en différentes sorted de costumes. C'était intéressant de voir la diversitée et la créativitée dans les costumes, il y avait des gens costumés en différents animaux, de la nourriture, les petites filles en princesse et les adultes costumés dans plus que tu peux imaginer.
De plus, nous n'avions pas eu d'école ce vendredi à Madrid, grâce au carnaval qui a début le vendredi pendant la journée. Ohiane et moi n'avions pas été au carnaval car on avait autres plans. Par contre, dimanche nous sommes allées pour une petite course et nous avons pu voir un peu du carnaval dans son coin du cartier. C'était tellement époustouflant de voir tout les gens danser et chanter à la musique espagnol qui jouait si fort, avec tout les divers âges entrain de danser en costumes.
Aussi, dimanche nous avons sortis avec des amis de la famille à Ohiane au centre de ville de Madrid. Je crois que marcher autour de Madrid avec tout les petits restaurants, cafés, la belle architecture et simplement tout, est une de mes choses préférés à faire. Nous avons mangés à un petit restaurants espagnol. On a commandés des "tapas" et autres nourriture traditionnelle d'Espagne, comme; des bocadillos (mini Sandwich ), olives, patates cuits de différents manières, "jamón"(jambon d'Espagne) etc.
Plus tard, nous sommes allés à un bar où nous avons regardés une partie du match de soccer qui se passait au "estadio vicente Calderon"(stade en Espagne) qui était à quelques minute d'où qu'on était. C'était incroyable de pouvoir entendre la foule crier et applaudir. Les Espagnol et leur fútbol...
Après que la partie de Réal Madrid contre Athletico de Madrid avait terminée avec une égalité, nous avons marché au stade juste pour voir l'ambiance. Il y a avait tellement de gens qui allaient surexcités. Alors qu'il y avait même des foulards de l'équipe de Réal Madrid en flamme dans les rues. Il y avait aussi des gens soûl, et en colère. Quel match!
C'était une bonne fin de semaine. J'ai pu vraiment vivre dans la vie espagnol.

À bientôt!