Paseo del prado

Paseo del Prado Madrid
Read my review - 5/5 stars

Flag of Spain  , Community of Madrid,
Sunday, February 23, 2014

Puisque c'était une très belle journée aujourd'hui faisant plus que 15 degrés, nous sommes allez marcher sur "El paseo del prado" et "plaza de cibeles" des chemins très populaire à Madrid.
Nous avons passé le musée de prado (museo del prado ), qui était très grand et qu'on vais aller visiter à l'intérieur un jour.
Durant notre marche j'ai pu voir la fontaine de Neptune (fuente de neptuno) qui est un statue très populaire et touristique ici en Espagne, car lorsque l'équipe de soccer "Athlético de Madrid" ont une victoire, ils vont là autour de la fontaine pour célébrer, avec tout leurs amateurs. Même chose avec la Statue de Cibeles, par contre l'équipe de "Réal Madrid" vont là au lieu. Ça l'a été vraiment intéressant de pouvoir voir ce lieu touristique, qui est un des plus populaire ici à Madrid et en Espagne (surtout pour les amateurs de soccer).
Plus tard, moi et Ohiane sommes aussi marcher dans un immense parque appelé "Parque del Retiro". C'est incroyable de voir les gens qu'il y avait dans ce parque. Chaque côté que tu regardais, il y avait pleins de joggeurs, familles, couples, personnes à patins à roulettes, etc.

Pour retourner à la maison, nous avons marcher sur la rue "Gran Via"( ma nouvelle rue préfère), pour se rendre au métro.

À plus!

My Review Of The Place I've Seen