Arrivé à Leganés, à la maison

Trip Start Feb 13, 2014
Trip End May 12, 2014

Flag of Spain  , Madrid,
Saturday, February 15, 2014

Se matin Ohiane m'a ramasser avec sa famille qui sont tous très gentille et accueillant. Nous sommes ensuite partis pour Leganés une petite ville 15 minutes du centre de ville de Madrid. En conduisant, j'ai pu vraiment voir les différentes styles d'architecture des appartements, bâtiments et tout autres, c'est super intéressant.
Une fois arrivé à sa maison, j'ai tout installé mes affaires, et ensuite nous deux sommes allées voir une partie de soccer.
Plus tard dans la soirée, on est allées rencontrer ses amis au métro, pour aller marcher autour du centre de Madrid. C'est très différent avoir besoin de toujours prendre le métro pour aller où que tu veux.
La ville de Madrid est si beau. C'est comme dans les filmes, avec tant de personnes, les belles lumières et la belle architecture. Ont est allés marcher sur une rue très fameux ici, qui s'appelle Gran vía, où qu'on a fait du magasinage.
Une autre chose que j'ai besoin de me rappeler ici, c'est le fait que tu dois faire attention à ta bourse et ton argent. Il y a beaucoup de "pick pockets". Alors que même quand on est allés à se restaurant, il y avait quatre jeunes de 12ans qui ont essayer de voler le sac d'une femme. Mais ça n'a pas prit longtemps avant que les travailleurs du restau les ont tous prisent par la chemise et les ont misent dehors.

C'était une très bonne journée !
À demain