Welcome back to reality!

Trip Start Feb 08, 2010
1
60
Trip End Jul 26, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
Mon appartement

Flag of Canada  , Quebec,
Saturday, August 28, 2010

Et voilà, l'aventure est réellement terminée....Un beau projet, un beau cadeau, plein de souvenirs et d'anecdotes. Quelle belle idée d'avoir fait ce blog, car je me rends compte à quel point on oublie vite, des choses pour lesquelles on pensait jamais oubliées tellement au moment où on les a vécues c'était spécial. Mais il faut dire que j'en ai vu des beaux paysages, que j'en ai rencontré du beau et bon monde. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à utiliser le blog pour donner des nouvelles, car aujourd'hui, cela reste un journal de voyage, ma mémoire. Comme je dis à tout le monde, lorsque je serai démente, il y aura peut-être un enfant, un petit-enfant, un neveu, un ami qui pourra me dire, "Regardes, tu es allée à tel ou tel endroit quand tu étais JEUNE" et ce sera la preuve, faute d'avoir assez de mémoire pour m'en rappeler! Mais bon, on se croise les doigts pour éviter le diagnostic de démence. 

J'ai en un mois revu la majorité de mes amis, raconter à maintes et maintes reprises les mêmes aventrues, anecdotes, mais c'est tellement bon d'en parler. Surtout que lorsque tu voyages seule, tu n'as personne à qui partager certains moments, certaines émotions ressenties à la vue de certains paysages. Merci aux gens de m'écouter radoter les mêmes choses, mais ne vous inquiétez pas je devrais changer le disque bientôt. J'ai déjà plein de nouveaux projets de voyage en tête.

Le retour à la réalité n'a pas été trop dur. Je suis sincèrement retournée travailler comme si je revenais d'une longue fin de semaine de trois jours, donc sans anticipation, sans inquiétude, sans stress. J'ai donc repris mon ancien travail, soit celui d'ergothérapeute à l'hôpital Notre-Dame du CHUM avec la clientèle gériatrique. J'ai aussi récupéré mon appartement. De retour dans Rosemont, avec de bons voisins et amis aux alentours. Je n'ai pas l'impression d'avoir les blues du voyageur, pas pour l'instant en tout cas, mais il faut dire que je suis bien entourée, ce qui doit faire une grosse différence.

Joey arrive au Québec dans quelques jours pour une semaine. Je me lance dans la petite ou grande séduction du Québec, donc quelques jours à Montréal, à Québec, à Tadoussac et à Charlevoix pour le charmer.

C'est maintenant la fin de Julieloinloin. Merci à vous tous pour m'avoir accompagné dans cette belle aventure. Cela aurait été moins facile et moins bon sans vous.
Report as Spam

Comments

jr on

Je souhaite que Julieloinloin nous reviendra. Cette Jule qui nous a fait partager ses bonheurs, ses rencontres, ses merveilleux paysages et qui
a permis à ses parents de mettre de côté les inquiétudes.
Merci Julie

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: