On va finir par finir cette liste!

Trip Start Feb 08, 2010
Trip End Jul 26, 2010

Flag of United States  , Washington
Friday, July 23, 2010

J'entame ma deuxieme semaine a Seattle. Que c'est bon de ne pas avoir à faire et défaire mes bagages à tous les jours ou quelques jours. Cette semaine, Joey et moi, on a pour objectif de continuer à barrer les activites prévues par Joey sur sa liste "things to do with Julie". On a donc commencé notre semaine par une marche dans l'un des quartiers de Seattle, dont je ne peux pas me rappeler le nom, mais quartier un peu flyé, mais du parc, on avait une superbe vue sur le centre-ville de Seattle. On a aussi erré dans les rues et on s'est prelassés avec un thé sur une terrasse. Mardi, on est allés pique-niquer au Green Park, un parc non loin de chez Joey, ou bon nombre de citoyens s'y rendent pour faire leur jogging et leur entrainement! Alors je me sentais un peu coupable de manger pain, fromage, paté et d'avoir un verre de vin et tout ca, bien assise dans la gazon! Mercredi, on est allés au Pionner Square et au International District pour la fin de l'après-midi et notre souper. L'international District est le quartier chinois de Seattle. Joey et moi avons toutefois été deçu du Quartier Chinois de Seattle, si on le compare à celui de San Francisco! Nous avons ensuite sautés dans le ferry qui nous menait a Brainbridge Island et ce dans deux objectis! Le premier, admirer le couché du soleil sur la ville et montagnes et le deuxième, manger une crème glacée qui nous avait été fortement recommandée! Et je vous la recommande aussi! Hi hi! Quel humour! Le jeudi, j'ai demandé à prendre un break! Vendredi, on a assisté a un show exterieur. Je vous avoue que je connaissais aucun groupe. J'ai été un peu trouble par le fait de me retrouver avec des milliers de personnes autour de moi alors que j'étais relativement isolée lors de mes randonnées, excursions durant les 5 derniers mois! Fin de semaine de trois jours prevu à Vancouver!!!!