Journee de fille

Trip Start Feb 08, 2010
Trip End Jul 26, 2010

Melanie et Etienne

Wednesday, July 7, 2010

Quel réveil pas facile!!! Sincèrement, j'aurais passé la journée couchée, mais la meilleure facon de briser un decalage horaire c'est de le combattre en se levant aux heures dites normales d'ici. Mais il faut que je dise que j'ai réussi à dormir et à bien dormir malgré le décalage horaire. Je crois que le fait de ne pas avoir vraiment dormi dans les 48 dernières heures a eu en quelque sorte des bienfaits. Et comme, j'ai un week-end de filles avec Melan, je veux être en forme et ne pas faire la patate toute la journée à cause de ce décalage horaire là! Donc, je me suis activée et mise debout à 9h pour ma journee de fille! Facial, massage et magasinage!!! Et sincèrement, quel bonheur! Après des 12 heures de nuit en autobus et un 15 heures de vol et un 18 kg sur les épaules depuis 5 mois, sans compter quelques kg d'épicerie dans les mains, j'ai sincèrement apprécié ce massage d'une heure. Mon dos et mon cou n'auraient pas su être plus reconnaissant de ce petit luxe. En fait, j'ai quasiment regretté de demandé une pression ferme, car j'en ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises. Parlons maintenant magasinage! Pour ceux qui me connaissent assez bien, vous savez que je ne suis pas une fanatique du magasinage, mais là, je sais pas ce qui se passe, mais tout est beau, tout me tente et tout me fait bien! Je me rends compte que finalement, c'est possible pour une fille de se tenir loin des magasins pour un temps, mais que justement cela ne fait qu'un temps. Une fille demeure une fille! Et je pense que plus une fille s'éloigne des magasins plus les dommages vont être importants lorsqu'elle remet les pieds dans un magasin. Actuellement je pourrais pratiquement être la nouvelle vedette de l'Accro du Shopping! Et j'ai été agréablement surpris de voir comment le linge pouvait être cheap ici. Bon je ne parle pas de Blommingdales là! Donc, mon deux jours a LA, cette fois-ci, se resume pas mal a ca! Repos, magasinage et massage!