Prise 2 ! Reussie!

Trip Start Feb 08, 2010
Trip End Jul 26, 2010

Flag of Australia  , Queensland,
Wednesday, June 23, 2010

Je me suis tentée à nouveau pour une croisière et de la plongée en apnée, mais cette fois dans les Whitsyndays islands. Et j'ai tenu le coup, mais bon bon, j'ai triché! Et oui, j'ai passé ma journée droguée aux anti-mal-de-mer! Et par chance, car j'ai de forts doutes que je n'aurais pas encore une fois nourri la vie marine de la grande barrière de corail. Par contre, cette fois-ci la plongee était un peu moins surveillée et de moins longue durée. J'ai vu une méduse à quelques centimètres de moi. Et comme c'est difficile de dire si c'est une méduse à boîte (mortelle) ou non, je peux vous dire que j'ai pris la poudre d'escampette! On a ensuite passé l'après-midi sur l'une des plages les plus populaires des Whitsyndays Islands, là où le sable est plus blanc que blanc.

En passant, j'ai pu dormir comme un bébé! Mais il faut pas parler trop vite, je pense que ce sera une exception à la règle, mais bon j'essaie d'en profiter! Ou peut-être valait-il seulement vous en parler pour que le vent tourne??