The Discours

Trip Start Unknown

Flag of Canada  , Quebec,
Monday, November 21, 2011

Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous et même pour ceux qui y étaient mais qui n’ont pas bien compris ce que je tentais de vous dire entre 2 pleurs, voici mon petit discours de départ…

«Merci à tous d’être ici, ça me fait chaud au cœur. C’est une nouvelle étape qui commence pour moi et je suis vraiment excitée.

Il y a quelques mois quand Mike m’a approchée, ça été tout un dilemme. J’ai pesé les pours et les contres, j’ai fait des listes, j’en ai parlé à tout le monde, mais en fin de compte, je me suis demandée laquelle des deux options j’allais le moins regretter. Donc, j’ai décidé de faire le saut.

Je me suis dite que toute cette expérience allait me faire grandir, que j’allais en apprendre beaucoup sur moi, que j’allais voyager et que peut-être même que ma vraie âme sœur est un américain après tout! ;-)

Mais un aspect que j’avais mal estimé, c’est le support de mes proches et l’amplitude des hauts et des bas émotifs. Je réalise à quel point j’ai de la chance dans la vie d’être aussi bien entourée. Vous me faites tous sentir privilégiée et aimée et je vous en remercie. Ce n’est pas un «au revoir», on garde le contact via courriel, Facebook, mon blog, Skype, et de toute façon, je reviens déjà à Noël!»

Je suis évidemment extrêmement reconnaissante envers ceux qui ont organisé cette super soirée mémorable :

-Maman, merci pour tout. Je fais beaucoup de jaloux d’avoir une mère aussi HOT et COOL! Merci pour ta générosité, tes concepts de partys, ton organisation, ta compréhension et ton support dans tout ça.

-Karine, ma B, mon âme sœur, ma confidente, ma partner de voyage, ma chanteuse en duo dans l’auto, je suis tellement contente que TW t’ait remis sur mon chemin. Merci pour l’organisation et le vidéo.

-Ti-cul, my lil sista, GBY (God Bless You) et merci de rester au Québec pour t’occuper de mom… Tu sais, l’incontinence approche…! Merci d’être toujours disponible pour moi.

-Et aux assistants de la soirée : Lyne, Richard, ma tante Denise et tous les autres, merci de votre assistance et générosité.