Avertissement à nos lecteurs et qq photos de plus

Trip Start Dec 09, 2007
Trip End Mar 20, 2008

Bafoulabé

Flag of Mali  ,
Tuesday, February 12, 2008

Nous nous décarcassons à vous faire des textes humoristiques, ethnographiques, historiques, géographiques et même parfois poétiques. Certains de ces textes sont liés aux photos et ne se voient qu'en ouvrant celles-ci. Voir entrées30 ou 46 où des quatrains octosyllabiques ont été composés et ne font l'objet d'aucun commentaire de texte. Si la poésie octosyllabique ne vous convient pas, nous les ferons en alexandrins!!!

yvesny
yvesny on

Comments on pix
voir les pix des entrées en question + l'entrée 45

mcgleize
mcgleize on

vous nous accusez d'ingratitude ?
mais si mais si on les voit vos commentaires et vos bouts rimés. Mais on reste sans voix devant autant d'audace et de talent, c'est pour çà que l'on ne fait pas des commentaires admiratifs à chaque fois.
mais comment faites vous pour trouver des 'cartoons' (cf la nuit étoilée) en pleine brousse ? MC

villiers
villiers on

On perd la mémoire
Vous êtes en train de nous faire un 'caca nerveux' car on ne vous fait pas de commentaires sur vos poèmes. Je rappelle que j'ai écrit il y a un certain temps (mais j'ai pas le temps de chercher quand) que JP tu pourrais arrondir ton chômage en écrivant, car tu (ou vous car on ne sait pas toujours qui écrit) as des talents cachés !!
Je soupçonne la prose de JP car il y a des moments où on a l'impression de l'entendre parler, mais pour les vers on ne sait pas.