Pour Laurence d'Arabie: Guelb er Richat

Trip Start Dec 09, 2007
Trip End Mar 20, 2008

Flag of Mauritania  ,
Friday, February 1, 2008

Nous voici au coeur de cet étrange accident géologique dont l'origine reste un mystère. Nous avons nos propres hypothèses....
A suivre....

yvesny
yvesny on

L'Oeil
Genial! J'attends les hypotheses, du genre: des aventuriers perdus qui ont tourne en rond pendant des siecle au volant de leur Big Toy...

villiers
villiers on

Ouf content de vous retrouvez
Avec les infos à la radio et à la télé depuis ce matin annonçant des blessés français en Mauritanie on s'inquiétait.

babbbbbbbbb
babbbbbbbbb on

l'aventure c'est l'aventure !!!!
merci pour ces nouvelles, on attend les photos maintenant, on veut des preuves. bisous

michhh
michhh on

Pas de panique
Ok, il y a eu une petite attaque de l'ambassade d'Israel, mais il n'ont rien à faire la-bas.
Au téléphone tout va bien,ils ont quand même décide d'écourter leur voyage en Mauritanie, ils seront à Nouatchott ce soir et aprés direct vers le Sénégal ou ils ésperent trouver un autre équipage leur compagnons de voyage continuant sur la Mauritanie comme prévu.
Nous aurons probablement des photos ce soir.
bizzz à tous et surtout à eux

vieuxpapy
vieuxpapy on

monod
LE PAN BAGNAT c'est tres bon pour la santé!!!j' ai
croqué a pleines dents votre voyage ça m'a foutu la colique...J'ai vu 2 OU 3 fois Monod qd il etait DiR de l'IFAN il a dit
parler du desert,ne serait-ce pas,d'abord de se taire,comme lui,et lui rendre hommage,non,de nos vains bavardages ,mais de notre silence!!!!
il n'etait pas du siecle de la communication et des 4/4

mcgleize
mcgleize on

magnifiques vos photos
nous avons bien vu votre nouveau lot de photos. Elles sont superbes et donnent vraiment envie de vous accompagner un jour. Continuez à nous alimenter. Quand je dis nous, c'est Michèle et moi qui sommes ensemble à Aix ce soir. On va manger une petite soupe en pensant à vous.
biz collectives à partager. MC

yvesny
yvesny on

Photos
Enfin, du National Geographic. BravO!