Dakhla (ex Villa Cisneros)

Trip Start Dec 09, 2007
Trip End Mar 20, 2008

Flag of Western Sahara  ,
Monday, January 21, 2008

Route longue et fastidieuse de Boujdour à Daklha. Rien pour s'arréter, seulement pour besoins naturels. Mais nous vous avons trouvé quelques pécheurs. Arrivée à Daklha vers 15:00 et constat après le plein que nous avons consommé 16 l/100 contre 9 hier. Fuite de gas-oil diagnostiquée. Recherche d'un grand garage, aprés avoir perdu l'adresse de l'hotel qui n' a qu'un nom écrit en nouilles! Mohammed, super mécano change 6 rondelles d'étanchéité en sortie de pompe à injection (ces précisions sont pour Paul s'il nous lit) en 2 heures (il en avait en stock. Nous verrons demain, Inch'Allah. Sur Daklha, rien à dire et sur l'hotel (9 euros)encore moins, mais les cancrelats n'étaient pas encore sortis! Demain, route vers Nouadhibou en Mauritanie; avec passage de frontière peut-être long donc nous partirons de bonne heure (7:30!)

yvesny
yvesny on

Courbine

michhh
michhh on

alors les saharouis
Le désert toujours aussi beau? mais n'exagérez pas sur la consommation d'essence, (voir la bourse!!!)Quelle est votre prochaine destination en Mauritanie, avez vous trouvé des compagnons de voyage? bonne route bizzzzzzzzz