Boujdour

Trip Start Dec 09, 2007
Trip End Mar 20, 2008

Flag of Western Sahara  ,
Sunday, January 20, 2008

500 km de désert, c'est long et de peu d'intéret. Mais nous avons cherché les meilleurs coins et vous les proposons en photo. Ce soir nuit dans un Camping 4*, coté Bungalow de luxe (lits, eau y compris chaude, cuisine, salon télé) Beucoup mieux qu'hier soir à Tan-Tan ou pour 9 Euros la chambre double, les cancrelats étaient inclus!!!

michhh
michhh on

vous avez demandé le desert?
Vous l'avez!!!
Les gazelles sont bien rentrées, l'une 'culture' dans Paris,l'autre est repartie travailler, et non on n'est pas tous égaux devant la vie!!!!
Encore une journée de sable, essayez de ne pas trop en manger.A ce soir pour de nouvelles photos
Bisous

mcgleize
mcgleize on

Dakhla
message spécial pour GG : As tu réalisé que l'ancien nom de Dakhla était Villa Cisneros ? là où tu es passé quand tu étais tout petit ? Nostalgie ? MC

ie58jb
ie58jb on

boule a zero
belles photos de boule a zero, moi j'ai dejà commencé ce style pour des raisons moins aventurières!

bon ca à l'air de bien se passer cette escapade africaine, bonne route et continuez le blog , we are watching you ( C&J)

yvesny
yvesny on

Le desert, ou ca?
Camping et macadam...

Moi je persiste a dire que Peter O'Toole etait plus vraisemblable, surtout quand il danse...