Gazelles et gazous se sont séparés dans l'émotion

Trip Start Dec 09, 2007
Trip End Mar 20, 2008

Flag of Morocco  ,
Saturday, January 19, 2008

14 heures ce samedi 19 janvier, GG et JPB ont pris la route du sud et MB et MCG la route de l'aéroport. Direction Tan-Tan pour les premiers, PAris pour les secondes.
nous n'avons pas de photos, ce sont les garçons qui les mettront à la prochaine étape cyber-café. Inch Allah.
MC & M

hglg
hglg on

bonne route !
eh bien bonne route les gars, et soyez prudents quand même

villiers
villiers on

Courage les gazelles et bonne route aux gazoux
Vous avez de la chance aujourd'hui à l'heure du déjeuner on aurait cru que c'était le printemps il faisait presque beau.
Bonne traversée les gazoux. Il y a tout un article dans le parisien du jour dont des témoignages qui disent que tout va bien en Mauritanie.
Bisous

pgleize
pgleize on

Et la boule à zéro tu nous la montre ???
Bon alors après l'émotion de la séparation, nous on voudrait voir les baroudeurs prêts à la grande traversée... PAPA MONTRE UN PEU TA BOULE A ZERO ...
On pense très très fort à vous et on attend de vos nouvelles régulières !

swissfamily
swissfamily on

Enfin le sable !
Bon les choses sérieuses commencent ou bien ?
On attend avec impatience le premier ensablement, les mecs mal rasés, qui en chient grave au milieu des dunes. C'est quoi cette histoire de boule à zéro, GG se prend pour Barthez ?
Bisous von der Schweiz.

hglg
hglg on

boule à zéro ?
au moins on te prendra pas pour un beatnik !
au québec ils appellent çà une patinoire à poux, et vu les hotels ou vous allez dormir, çà pourrait bien le devenir !

mcgleize
mcgleize on

Urgence
GG : le suspens est intense. dépèche toi de mettre une photo car tous se demandent à quoi tu peux ressembler. Moi, je sais, et je ne veux pas faire de commentaire avant qu'il y ait des preuves. Hervé : patinoire à poux, j'adore l'expression... mais c'est assez réaliste. MC

yvacher
yvacher on

JALOUSIE
Bonjour Jean-Pierre et GG,
je vous souhaite bonne traversée et vous avoue que je vous envie énormément.

Essayez quand même d'avoir quelques galéres, prenez des photos et racontez-nous tout cela.
On continue à vous suivre.

Amicalement
Yvan