Paris, la journée du "BUS TOUR" !!

Trip Start Unknown

Flag of France  , Île-de-France,
Saturday, September 21, 2013

Pour bien apprendre à connaître une aussi grande ville avec autant d'histoire, de monuments, de musées et d'attraits, il fait faire les touristes et acheter des billets pour du "sightseeing" !!

Évidemment, avec ma Rabbit Energizer, ça veut dire qu'on fait le tour, TOUTTTTE le tour !! hahahaha

Donc, il y avait 4 parcours qui nous montraient Paris de tous les angles et on s'est tapé quelque chose comme 6-7 heures de bus, sans aller visiter quoi que ce soit. L'objectif était de justement planifier ce qu'on voudrait aller visiter plus longuement.

Et il va falloir "couper" certaines choses car tout est tellement invitant !

Une chose que Johanne a proposé est de se rendre sur le pont de l'archevêché pour y poser un "cadenas d'amour", qu'on barre sur les équipements du pont pour symboliser notre amour. Il est d'usage de jeter ensuite la clé dans la Seine.
Pensez-vous que le romantique Laval va embarquer dans ce scénario ?? lollll

Vous allez voir plusieurs photos de cafés, j'en reviens pas encore, il y en a partout, tous avec beaucoup de monde et plus beaux les uns que les autres.

Plusieurs photos pour montrer l'architecture de Paris et ses monuments, pris au vol à partir du 2e étage du bus ... hahahahaha

Julie nous avait rappelé à l'ordre en nous faisant remarquer que nous n'avions mangé aucun macaron à date ...
Hé bien, CHECK !!
On a acheté deux méga-mini-macarons au célèbre FAUCHON, recommandé par Murielle (mais pour y prendre le déjeuner) ey c'était DÉLICIEUX !!
Mais le 3,60 Euros est vite mangé !! hahahahahaha

On a fait un détour pour aller à l'Olympia de Paris où Rachid Gabouri est en vedette ce soir-même !!

On finit la journée en mangeant au Café Copernic, pas loin de notre condo !

Autre magnifique journée. On fait un voyage vraiment extraordinaire, on profite de chaque instant passé sur le vieux continent !!

Julie on

Lol...Rachid Gabouri :P