La vie a la plage...

Trip Start Jun 24, 2007
1
6
17
Trip End Oct 30, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of France  ,
Wednesday, July 4, 2007

Salut a vous tous!!!!

je suis presentement a anglet tout juste a coter de biaritz une ville ou les plages sont aussi belle mais ou le coute de la vie est pas mal moins cher!!!! donc apres un longue nuit de samedi a dimanche a ete pas mal rough le train etait vide sauf que la grandeur des siege netait pas american... juste trop petit pour moi. aji pris le bus pour me rendre a mon auberge et toute suite jai rencontrer 2 vancouvariens et un auzzie  on allais tous a la meme place donc on est rester ensemble depuis notre arriver. on a feter la fete du canadia lundi ( ne tant fait pas papa cetait juste un excuse pour prendre un kro) avec mers nouveau amis il sont ben sympa est ca rend les chose pas mal plus facile  pour checker les sac ou pour slitter le cout de certaines chose comme le beer et la bouffe. et ca fait du bien de parler a des gens aussi en meme tant! mais quel changement de beat de vie ici cest juste trop different les gens sont pas mal plus gentils et ouvert a parler surtout les local pour des direction (esti quil on de la misere a donner des direction ici ca pas dallure) depuis que je suis arriver ici jai faite pas mal juste de la beach avec mes amis avec qui on a rencontrer 2 autres surfeur de vancouver qui sont vraiment cool aussi. faque on a reussis un coalition entre les deux cote du canada!!! jai eu mon premier coup de soleil assez violent lundi, il pleuvait le mation quand on est partis mais le soleil est sorti dans lapres midi et cest ca qui ma tuer le dos.... fais chier mais ca arrive a chaque debut de lete a la plage. je fais du bodyboard dans des vagues de 2 a 3 metre de haut et le courant est assez fort aussi... faque je  fais mon workout tout les jours lol!! jai rencontrer un paquet de austalien a notre auberge et cest fou comment tout le monde pense que je canada cest frette a lannee longue. moi je suis en camisole tout les jour mais tout me monde pense que je suis fou parceque je porte pas de wet-suit.... mais bon leau est a 20c cest juste trop chaud pour louer un wetsuit. il sont difficile a comprendre aussi avec leur accent et leur expression mais ils sont tous tres gentils. mon auberge est vraiment cool aussi les gens sont tous dans la 20aine ce qui rend la place pas mal meilleur que la derniere a paris. je devrait partir samedi pour lespagne voir les tauraux et ensuite partir vers lisboa au portugal. jai tres hate dy aller. par la suite je devrait commencer a chercher du boulot parceque le budget a fondu pas mal avec le cout de la vie avec leuro.... jai bien du plaisir ici et jaime vraiment la region demain jallais surement aller a biartiz visiter cette ville sur le pointe de la cote. porc de ca la vie est relax ici et jen profite pleinnement!!!! donc je doit retourner a la plage finir mon bronzage lol et faire du bodyboard  donc a plus!!!!!
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: