Dernière journée

Trip Start Jul 17, 2012
Trip End Aug 14, 2012

Flag of Japan  , Tokyo,
Monday, August 13, 2012

Aujourd'hui était ma dernière journée de visite au Japon. Lors de cette journée, j'ai fait mes dernières visites avec beaucoup de métro.

Premièrement, je suis allé voir le Skytree. C'est la seconde tour la plus haute du monde si je ne me trompe pas. Je n'ai pas pu monter dans la tour étant donné qu'il y avait un line-up d'environ 1 heure pour acheter un ticket. Je ne suis pas chanceux mais je crois qu'aujourd'hui était un lundi de congé.

Après ça, je me suis rendu dans un temple à quelques stations de métro. Très beau et gros temple. Pour ce rendre, j'ai emprunté une rue marchande avec plein de boutiques diverses. C'était l'enfer tellement il y avait de monde. En revenant vers le métro, il y a la brasserie Asahi, un des plus gros brasseurs de bière du Japon. Ils ont un méchant bâtiment avec à côté un genre de goutte de bière en or couchée sur le côté.

Par la suite, direction le musée d'Edo de Tokyo. Un excellent musée qui parle de l'ère d'Edo à Tokyo particulièrement. Il y avait plein de maquette de bâtiments et de quartiers entiers, d'objet historique, etc. Il y a même des maisons grandeurs nature dans le musée. Je me croyais à l'expo habitation, mais japonais.

Après une bonne pizza italienne fait par les japonais, très bon en passant, je me suis rendu au stade des combats de sumo. On ne pouvait pas entrer mais il y avait un petit musée. Par la suite, j'ai fait un petit tour dans un parc pas très loin.

Finalement, je me suis acheter une valise rigide pour ramener toute la marchandise.

En plus, je crois que je me suis étirée un épaule hier. J'ai eu quelques fois de la misère à lever ma caméra durant la journée. Je n'ai pas hâte à demain quand je vais devoir lever mes deux sacs à dos et ma valise.

Donc ce soir, je prépare mes bagages et relaxe avant le grand départ demain après-midi. En matinée, je vais peut être allé fouiner dans les environs.

valerie on

jte souhaite un beau retour a la maison!!!!a bientot

louise on

Fais attention à toi et ns serons là pour t'accueillir.