Parc et musée

Trip Start Jul 17, 2012
Trip End Aug 14, 2012

Flag of Japan  , Tokyo,
Sunday, August 12, 2012

Aujourd'hui à été une belle journée avec pas trop de marche tout de même. Tout d'abord, cette journée était dédiée à la visite du quartier Ueno. C'est un quartier moins mouvementé que les autres quartiers de Tokyo.

Tout d'abord, étant que je suis partie tôt, il n'y avait pas beaucoup de sites ouverts à cette heure. J'ai fais une petite promenade dans le parc Ueno. C'était un très beau parc. Lorsque les sites ont ouvert, je suis été au musée national de Tokyo. Il y avait que de belle chose comme vous prouvez voir sur les photos.

Par la suite, direction dans le même parc, au zoo de Tokyo. Le but premier d'aller au zoo était de voir les pandas géants. Mission réussie. Mais comme d'habitude, j'ai pas pensé que nous étions dimanche, Il y avait trop de monde dans le zoo et même dans le parc. C'est drôle mais on peut voir un ours polaire au Japon. Je pense que c'est le plus beau zoo que j'ai vu. Je suis allé voir un petit musée de la vie des gens dans les années 20 à 70.

Par la suite, petite promenade relaxe dans le parc. En soirée, je suis allé de nouveau dans le quartier Shibuya pour voir l'ambiance le soir. C'est hallucinant de voir le monde à cette intersection. Je me croyais dans le film Tokyo Drift.

Après cette brève visite, je suis également retourné à Akahibara pour faire l'expérience d'un maidcafe. Assez capoté l'ambiance dans cette endroit. Premièrement, c'est un genre resto-café mais avec des serveuse habillées en tenue de femme de ménage avec en plus de la musique pop japonais. Très spécial.

Demain est ma dernière journée complète au Japon. Maintenant je commence à passer que c'est presque fini. Mon souci présentement son mes bagages. J'ai hâte de voir comment tout va rentrer. Je vais voir demain soir.

Maintenant un bon sommeil pour un dernier blitz.

louise on

De très belles photos surtout le panda. Profites-de ta dernière journée.

Lison on

la seule solution, acheter 2e sac!
A+