Retour à Tokyo

Trip End Aug 14, 2012

Flag of Japan  , Tokyo,
Saturday, August 11, 2012

Et me voilà de retour à Tokyo. Je reviens ici pour un dernier séjour de 2 jours complets. Par la suite, retour à la maison.

Cette journée a été que de la route en train entre Hiroshima et Tokyo. C'est un parcours de 5 heures. En plus, j'ai pu dormir ce matin étant donné que mon train était seulement à 13h00. En me réveillant regardant dehors, c'était l'orage. Mais quand je suis sorti pour prendre le train, c'était revenue à la normal mais très humide.

À part voir du paysage en train, je n'ai pas fait de visite. C'est pour cela qu'il n'y a pas de photo, à part du paysage

Finalement, je suis arrivé à 20h00 à l'hôtel parce que nous avons arrêté 1h00 dans le train à cause de forte pluie en avale. Je ne pensais pas que la pluie pouvait arrêter les trains qui vont à près de 300 km/h.

Ce soir, je prends ça relaxe parce qu'il y a deux grosses journées à Tokyo devant moi.

valerie on

profite de tes 2 dernier jours et j'ai hate que tu nous raconte ca en détail!!!!