Grande route

Trip Start Jul 17, 2012
Trip End Aug 14, 2012

Flag of Japan  , Préfecture de Hiroshima,
Wednesday, August 8, 2012

Aujourd'hui à été la plus grande route que j'ai fait depuis le début de mon aventure. Je veux dire par là, la plus grande distance.

Tout d'abord, j'ai fait une brève visite de Takamatsu où j'ai couchée. C'est sur avec les sacs à dos, pas facile avec cette chaleur de visiter. Par la suite, j'ai pris le train en direction d'Okayama pour un changement de train mais j'ai décidé de visiter quelques endroits dans cette ville avant de repartir.

J'ai laissé au moins mon gros sac à dos dans un casier à la gare. Par la suite, j'ai pris un tramway pour aller au château d'Okayama. En arrivant sur place, il n'y avait pas trop de monde, ce qui faisait mon affaire. Ce château a été détruit lors de la deuxième guerre, comme plusieurs autres châteaux, mais il a également été reconstruit. Il y a un musée à l'intérieur que j'ai pu visiter. C'était très instructif malgré que les affiches étaient écris en Japonais la majorité du temps. De plus le château était magnifique.

À deux pas de là, il y avait le jardin Korakuen qui était un peu moins beau que celui de la veille à Takamatsu mais j'y ai passé un très beau moment. En plus, j'ai pu voir des grues japonaises. Que c'est beau.

Étant donné que mon train super rapide était à 15h45, je suis retourné à la gare, de toute façon j'avais fait le tour. Petite route en train de 1h30 et je suis arrivé à Hiroshima. Le temps de me rendre à l'hôtel et je suis allé dans un petit restaurant pas très loin. Les propriétaires étaient super accueillant. J'ai passé la soirée là à parler avec les proprios et des clients. Je vais sûrement y retourner demain. Ils m'ont donné des endroits à visiter qui ce trouve pas dans les livres.

Donc, petit dodo pour une belle journée demain.

louise on

D'après ce que je vois,toute est beau dans ce pays.

JP on

Super beau les châteaux! Ils ont vraiment le souci du détails.

De la fenêtre de mon bureau je peux dire aussi que nous avons de belles grues! :-P

Bonne continuité de voyage