Le jardin du Japon

Trip Start Jul 17, 2012
Trip End Aug 14, 2012

Flag of Japan  , Préfecture de Kagawa,
Tuesday, August 7, 2012

Une journée qui a commencé très tôt ce matin. Réveil matin à 5h30 pour être présent à la cérémonie bouddhiste du matin. Mais tout d'abord, j'ai passés une belle nuit sur mon lit parterre et mon oreiller avec des coquilles de quelques choses. À part le petit insecte qui était entrée et qui voulait sortir.

Revenons à la cérémonie, ça été un très beau moment de pouvoir assister à cette cérémonie effectuée par les moines bouddhiste. On ne peu pas croire qui font ça a chaque matin. Après cette expérience, le déjeuner végétarien m'attendait dans ma chambre. C'est bon mais quand il te faut de l'énergie pour la journée, des légumes ne font pas la job. Ils ont des légumes assez bizarres.

Ensuite, petite marche pour digérer le déjeuner dans un des plus grands cimetières bouddhistes du Japon.

Revenu au temple, check out et direction pour prendre l'autobus à 9h15. Ainsi je commençais ma journée de transport. Je suis arrivé en milieu d'après-midi à Takamatsu vers 15h00. Cette ville est située sur une île. Je suis venu à cet endroit pour une seule chose, voir le plus beau jardin japonais du Japon.

Cette visite à durée près de 1h30 de marche dans ce merveilleux jardin qui donnerait des idées à mon père.

Après cette visite relaxante, j'ai dégustée un bon souper dans un restaurant qui ne parlait pas anglais.

Ce soir je prends ça relaxe car demain je quitte vers mon dernier camp de base avant mon retour vers Tokyo.

louise on

De toute beauté.En regardant ces photos, c'est relaxant.