Dong Ha fin du Vietnam

Flag of Vietnam  ,
Wednesday, March 3, 2010

Salut a tous!!!

Enfin nous avons trouves une famille super sympa au vietnam (Dong ha) pour notre derniere soiree!!!
Une lueur d espoir, hors des sentiers touristiques.

Les parents ont combattu pendant la guerre du Vietnam. Le pere parlait anglais.
C etait vraiment super, ils nous ont arroser de whisky toute la soiree et fait preparer des encornets (squid) frient et farcis de porc, champignons, et carottes. Vraiment delicieux!!! On pensait faire du Karaoke mais c etait reserve aux femmes!!! Dommage je pense qu on se serait bien amuse!!!

Nous sommes desormais au Laos apres une longue journee de bus a 50 degres. Nous avons paye 35 us dollars, Mais ca vaut bien le prix de la liberte!!! Jeremy a failli rester a la frontiere, les policiers croyaient qu il avait un faux passport et commencait a essayer de retirer la photo. Mais tout c est bien passe au final. Je crois que c est la barbe qui commence a choquer.
A premiere vue les gens ici sont super detendus. On a ressentit aucun stress. On n etait plus habitues a cela. Il fait plus chaud, la vegetation est bien plus pauvre, finie les rizieres bien verte, mais ca reste vraiment authentique.