Ilha grande plus carnaval

camping legal

Flag of Brazil  , State of Rio de Janeiro,
Wednesday, February 10, 2010

Salut tout le monde!!!
Nous voila arrive sur Ilha grande. C est magnifique ici !
On a trouve un petit camping rudimentaire, mais avec un hamac, vu que l on a ramene une tente une place.
Depuis ces deux dernier jour on fait des petites rando a travers la foret tropicale ou l on peut apercevoir des petits singes hurleurs, des serpents et varans.Je pense que l on a deja perdu 15 litres de transpiration chacun. Mais le reconfort, c est d arriver a des cascades ou des plages qui font rever. Mer turquoise avec des temperature de 25░ a 29░.
Il y a pas mal de poissons et dje a meme vue une tortue pendant que je luttais contre le courant marin.
Seul probleme c est que de barboter dans l eau pendant des heures on est completement recouvert de coup de soleil malgre la creme solaire. Ici ca cogne severe.
Le carnaval commence ce soir, toute la ville s active et s apprete a faire la fete pendant les cinq prochain jour.
Voilou voilou, les photos parleront d elles meme et j espere qu elle rechaufferont le coeur de toutes les personnes sous la neige.
Sur ce on va voir notre ami 'carlos', qui fait les meilleures caiperinha de la region. On esseyera de faire une photo avec lui, ca vaux le detour.

bises a tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutas os gringos!!!
Tudo va bem!!?

On a bien festejar les deux premiers jours do carnaval do Ilha grande do brazul!!!
Les bresiliens sont chaud comme la braise, un peu trop meme!!! On c est fait chauffer par des transexuels toute la nuit!!!
On a tres vite appris a surveiller nos arrieres, question de survie!!

Les lendemains sont un peu difficile avec les 40░ tot le matin en camping mais bon heureusement il y a la plage pour se reposer et se rafraichir!!!

Aujourd hui nous avons quitte Ilha grande ( Ouf!!! Nous avions plus que 8reais en poche,(2,50euros) et aucun moyen de tirer de l argent sur l ile.
C est cher le bresil en periode de carnaval.
On est arrive a Paraty, capitale de le cachaša.
Et c est reparti pour un troisieme jours de carnaval!!!
A premiere vue la ville est plutot sympa!!! On vous en dira plus quand on l auras un peu plus decouverte!!!
Bises a tous!!!

LOS BRAUGIOS on

Coucou Jerémy,
Nous allons tous les 4 à Sao paulo le 24 fevrier, et nous allons à ilha grande, on aimerait savoir d'où on prend le bateau à Angra( on ne trouve pas l'adresse ) pour cette ile. Nous aussi nous allons bientôt boire de la caipirinia !
Bonne continuation de sejour et gros bisous
Marie et Phiphi