Les 3 premiers jours !

Rio claro

Flag of Brazil  , State of Rio de Janeiro,
Sunday, February 7, 2010

Salut a tous.
En fait hier on a mit les photos en ligne, mais completement oublie d ecrire ce qui se passe ici.
Pour commencer, Air france n est plus ce que c etait, pas de bussines class, ni d ecran de tele pour s occuper pendant les 10h30 de vol.
On c est fait un pote a cote de nous dans l avion qui c est propose de nous accompagner a notre hotel avec son pere.
Super cool non!!!! C est parents sont suisse et venu s installer au bresil depuis 20ans.
Ensuite nous sommes alle marcher sur Copacabana et ipanema ou l on c est arrete siroter notre premiere caiperihna sous le soleil de plomb do brazul (34-39*) (ne pas en abuser, ici ils sont pas rat sur les doses, normal a 2,5euro la bouteille ;0)
Pour finir la journee petit restaurant ou tu mange n importe quoi au kilo (sushi sashimi, maki, langouste, churrasqueirra...) tout ce qui faut pour bien dormir.
Le lendemain, on a fait nos touristes de base; pain de sucre, corcovado avec trop trop de monde, difficile a supporter.
Apres cette journee, vamos o carnaval... pour finir a Lapa (mercado do arcos) ou etait donne un petit concert en pleine air de musique bresilienne, (avec des reprises genre Michel Fugain 'l oiseau' do brazul)
Accompagne d une petite caiperinha d environ 50cl (ouai ouai ils sont un peu excessifs sur les doses).
En tout cas Romain tu as du travail, ici au niveau musique ca chauffe grave.
Aujourd hui on a fait notre premier bain dans la mer, tot le matin sinon a partir de 10h tu te transforme en churrasqueira.
Ensuite on est alle a Lapa et santa theresa deux charmants quartiers populaires. Et bien sure pour finir la journee, on est alle au Maracana. (desole momo, impossible de trouver le maillot de romario 1994, ils sont deja en 2014 ici).
Voilou voilou jusqu a present, on va rester encore une journee a Rio de janeiro et apres c est parti pour Ilha grande.
Bon treve de parole, il se fait soif...une caperinhia nous attend...vamos a beber...
(Ps; desole pour les fautes d orthographe, a Plous)

damien on

Alors, vu d'un bureau parisien enneigé, c'est sur que vos photos font totalement réver!!!

à coté de ça je trouve que c'est pas assez calor, samba, carnaval!!!
vous avez donné l'adresse du blog à la famille ou quoi???

Nous ce qu'on veut c'est lire du rêve... on attend le debrief des soirées folles, les rencontres des brazileiras à Flamengo (cuidado), les samba locura au sambodrôme...
non parce que la visite du corcovado et des "quartiers populaires sympa" c'est pour mami ça les gars!!!

(Pour le maillot de romario, votre seule chance c'est le marché du centro surnommé "le sahara"... en plus c'est vraiment a faire ambiance locale garantie... on fait atention on ne mets pas le numérique autour du coup ou dans la banane reebok!!!)

amusez vous bien et profitez à fond...
on attend la suite,
"valeo moss brigadaon"...

yvelyne on

Jerem ou sont les Brésiliennes sur la plage demande Tonton Moustache ?

yvelyne on

Papyvon et Mamilyne sont ravis de pouvoir voyager encore à 85 ans par le biais de votre blog. C g nial !!!!
On vous envie. Ici, il fait - 3 - Ciel gris et circulation épouvantable à cause de la neige dans la région des "Parigots têtes de veaux". On se gèle. Brrr......
1000 bizoos Tata Piplette

Maïlou on

Bande de feignasses !
ça fait plaisir de voir le soleil et la mer en photo !!!
côté bouffe je pense que vous allez vous régaler n'est ce pas Loic ?

et les brésiliennes alors !!! et les brésiliens...

ici il neige, il fait moins... quelque chose... enfin bref, la vie parisienne est vraiment ringarde sans vous !

bisous les mecs et entrainez vous à la sambaaaaaaaaa !