Rhum

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Italy  ,
Wednesday, August 1, 2007

Beuh!
Je vous ai bien eu hein!? Vous regardiez vers la Grece et sorti de nul part il apparait en Italie! Hey oui il est a Rome mes amis!

Ohhhhhhh comme ce fut une memorable soiree hier! La barmaid et le proprio ont brillament reussi a me faire oublier ces coquerelles! Et moi qui pensais naivement prendre 1 biere ou 2 tranquilos! Ouf!
Bref ce matin je me suis reveille a 13h30 et mon checkout etait a ... 11h30! Je crois avoir rate le dejeuner aussi! ;)
Je me reveille donc seul dans ce dortoir (qui etait la veille rempli de gens et de coquerelles) me demandant dans quel pays j'suis rendu encore! Pas de temps a perdre j avais 3 missions: prendre des advils, monter sur le mont "je sais pas trop son nom" pour voir Athenes d'une shot (j appelle ca le speed visiting!haha!) et sacrer mon camp de la Grece! Ohhhhhhhh comme j ai suer pour ma 2ieme mission! En theorie il devait y avoir un funeculaire, en pratique il etait pas la. A ce moment je me suis demande si c etait bien des advils qu on m avait vendu! :)
Bref je me suis tape la montagne a 38 degres sous le soleil! Ma vraie mission etait de trouver un message qu une amie m avait laisse quelques jours plus tot lors de son passage a Athenes. Le message n etait pas la, sans doute parti avec le funiculaire. La vue etait splendide par contre.

Pour ma 3e mission je me suis dis: pointons nous a l aeroport et achetons le premier billet venu pour une destination quelconque en Italie a un prix aussi bas que possible. J ai eu le billet pour un bon prix et une belle heure! tout etait nickel! (Francais sort de ce corps!) Me restait plus qu a appeler toutes les auberges de mon Lonely Planet en arrivant dans l espoir de ne pas coucher dehors.

Absolument toutes les auberges etaient full! (anglais sort de ce corps!)
Deambulant dans les rues de Rome tel un vagabon, je regardais quel buisson ferait le meilleur abris quand surgit Wong le chinois furtif! Wong m offrit comme par magie une chambre d HOTEL pour 30 euros! Chambre qui en vaut 110! Mort de rire je remerciai Wong et aussi ce fameux petit doigt qui, encore une fois, m a aide a me perdre au bon endroit!
Ohhhhh Quelle belle journee ce fut!

clecle
clecle on

Mais c'Est qui!?? C'est WONG!
hahahah Wong le chinois furtif...

C'est tout ;)

Cléo